Avec Tinder, c’est toujours de belles surprises. On y croise de tout et de rien — surtout de rien —. Mais pour une fois, on y trouve quelque chose d’intéressant puisque c’est du vin. Une utilisatrice de cette application de rencontre s’était fait passer il y a quelque temps pour un burger, mais cette fois c’est au tour d’un homme de se faire passer pour un verre de vin rouge.

blog vin beaux-vins tinder profil meilleur
 

Tinder est l’application mobile de nombreux célibataire en mal d’amour. Pour la nuit ou pour la vie, cette application est l’occasion de rencontrer d’autres célibataires — et certaines sont à éviter —. Elle ressemble beaucoup à une cour des miracles, mais version 2.0 — touchez ma bosse monseigneur —. La preuve en est qu’on y trouve aussi à boire et à manger. Autrement dit, un petit peu tout et n’importe quoi.

Il y a peu, une jeune californienne du nom de Patty s’était fait passer pour un burger et plus de 1000 personnes avaient « matché » son profil pour en découvrir plus sur ce charmant sandwich à la recherche d’amour.

Cette fois-ci, un homme essaie à son tour l’expérience en se faisant passer pour un verre de vin rouge. Sa description est à la fois coquine, drôle et succulente. Le verre de vin y explique qu’il souhaite « s’immiscer à l’intérieur » de la personne lisant la description, qu’il peut être parfois suave comme fruité, qu’il a passé une partie de sa vie séquestrée dans un fût et qu’il ne souhaite pas vraiment en parler. Sous ce charmeur verre de vin se cache en vérité Sean Fahmy. Il explique que certaines jeunes femmes voulaient juste savoir qui se cachait derrière ce profil alors que d’autres étaient clairement excitées à l’idée de converser avec un verre de vin.

Lire aussi -  Peut-on exiger de déguster le vin avant d'acheter ?

Au final, le jeune homme a obtenu plus de 300 « matchs » par jour grâce à ce profil drôle et décalé. Comme quoi, le vin plaît toujours autant.

Voici son profil, pour inspirer les plus célibataires d’entre vous :

blog vin beaux-vins tinder profil vin wine
 

Jean-Nicolas Mouretin

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur votre expérience en commentaire. Vous pouvez aussi suivre votre blog sur le vin avec Instagram.