Date/heure
Date(s) - 24 juin 2021 - 25 septembre 2021
18 h 30 min - 20 h 00 min

Emplacement
Rue du Méridien
Sancerre
18300


Pour la troisième année consécutive, durant toute la saison estivale du 24 juin au 25 septembre, les appellations de Sancerre, de Pouilly et des Coteaux du Giennois s’unissent et proposent des balades dégustations insolites et originales chaque semaine du jeudi au samedi, à 18h30.

Bords de Loire, villages historiques, sentiers dans les vignes… pour permettre de découvrir la richesse du territoire et la diversité des vins qu’on y produit, les balades se déroulent dans des lieux variés. Organisées en deux temps, elles débutent par un moment de promenade découverte commentée pour découvrir le lieu et son terroir (45 min). À l’arrivée s’ensuit un moment de dégustation des vins de l’appellation parcourue, dans un cadre singulier et typique (45 min).

Selon un rythme régulier, cet événement se tient les jeudis sur une plage de Loire, les vendredis au cœur du patrimoine historique des villages de la région et les samedis dans les vignes.

Infos pratiques :

  • Du 24 juin au 25 septembre 2021
  • Les jeudis, vendredis et samedis à 18h30
  • Tarifs : plein tarif 12 € – tarif réduit (Wine Pass) 9 € – gratuit pour les enfants de moins de 18 ans

Programme complet sur : www.sancerre-pouilly-giennois.com

Revenir au Calendrier des évènements du vin